Rechercher
  • Ale

Winter is coming!!!!!!

La lumière se fait de plus en plus timide....souvent le moral avec....:-(


Mais non!!! Non et non!!! Au contraire, c'est le moment de tout rallumer!!!


Ce sont les cycles de la nature, qui, étrangement, ressemblent aux cycles de la vie.


Alors pour affronter cette période un peu sombre, plutôt que de la subir de manière morose, donnons lui des étincelles. Voyons-là comme une phase transformation dont les bourgeons du printemps ne seront que plus denses et de toute beauté.


Pour commencer instaurons une routine quotidienne positive!


Je ferai un post entièrement consacré aux oeuvres à lire pour se redonner du punch mais la soyons dans le concret.


Voici plusieurs tips à ajouter à votre train-train.


Commençons par le REVEIL... cet effroyable moment où votre sonnerie sonne mais Morphée vous agrippe.

Et bien levez-vous d'un coup!!!!! Avec 30 min d'avance (non le snooze ne sert à rien). Un peu d'entrainements et de bonne volonté et vous serez d'attaque à la première sonnerie.


Routine Matinale pour être plus efficace après avoir combattu ce fameux "snooze":


Matin:


- Mettre en route machine à café ou bouilloire pour thé et filer sous une douche revigorante et énergétique

- Douche énergétique: imaginer que l'eau qui coule sur vous est dorée et nettoie toutes vos cellules, que vous remerciez de vous aider tous les jours. Terminez par un jet d'eau froide. Même si la température extérieure est froide, cela réchauffera votre corps (alors qu'une douche chaude le refroidira dans les 2h qui suivent)

- Asseyez-vous au calme et visualisez vos intentions pour la journée. Vous pouvez faire une courte méditation en la commençant par le mantra "so ham" et ensuite déposer vos intentions. C'est très personnel.

Terminez les yeux fermés en disant 3 fois "paix, amour, lumière" et en sentant cette belle énergie emplir vos cellules. Car les mots ont une vibration et plus ils sont positifs plus ils augmentent notre vibration.

- Regardez-vous une dernière fois dans la glace et dîtes vous "je t'aime"

(à force ça rentrera)


Pendant la journée:


- Tentez l'expérience, pendant 5 jours pas une seule critique ni mot négatif vous concernant. On oublie les "putain", "je suis trop conne/con", "merde", les critiques inutiles d'auto-sabotage, le sarcasme soit disant "drôle" et les ragots:r si vous avez un humour noir. Les mots ont une vibrations. Vous serez étonnés des résultats d'un langage bienveillant envers vous et les autres et des répercussions positives que cela aura. Faites l'expérience pendant 5 jours et vous verrez.

Chaque fois que vous vous surprendrez à dire une parole dénigrante, pincez-vous!


Fermez les yeux et imaginez un flot de lumière vous immerger.


- Petite cure vitaminée. Magnésium avant d'aller dodo, vitamine C au réveil et si possible effervescentes. Elles s'assimilent mieux au corps. Un peu de spiruline dans vos salades ou jus et vous renforcez toutes vos défenses immunitaires pour l'hiver qui arrive.


- L'alimentation, comme disait Hippocrate "Que ton aliment soit ta seule médecine". Quel que soit votre régime alimentaire, c'est le moment de manger des soupes, des légumes, des fruits de saisons aux belles couleurs comme les courges. Un bon petit déj, un déjeuné sympathique mais sain et un diner léger mais limiter le sucre le plus que vous pouvez: sauf en cas de gros chagrin et la on sort le chocolat, les glaces, la guimauve.


Le soir:


- On se change on se lave le visage surtout au niveau du 3ème oeil, entre les sourcils, comme pour donner à notre inconscient l'ordre: "ma journée est terminée"

- On investit dans une paire de chaussons tout doux

- Prenez quelques minutes pour vous, un carnet et notez tout ce que vous avez à faire pour le lendemain de manière à ce que cela ne pollue pas flot de pensées au couché. Ecoutez une musique qui vous fait plaisir, lisez un livre et détendez-vous. Vous êtes en sécurité.

- Dernière et pas des moindres, prenez un petit carnet et notez TOUS LES SOIRS les 5 choses positives de votre journée.

Au début, vous chercherez, puis, vous verrez un rayon de soleil qui vous a réchauffé, un appel qui vous a fait plaisir....

Faites l'exercice pendant 21 jours et ressentez comment votre cerveau changera son rapport aux petits faits du quotidien.

L'art de la gratitude n'est pas une lubie, mais une véritable ouverture à l'abondance.


Je pourrais en écrire une oeuvre entière, mais remercier chaque matin nos cellules pour nous maintenir et reconnaitre la beauté même dans les petits gestes augmentera votre taux vibratoire. Plus vous serez reconnaissants, plus la magie se manifestera.


Alors Welcome Winter et que tous nos schémas négatifs se fanent pour que les bourgeons du printemps transforment nos rêves en réalité.


Namasté







2 vues

DA EVOLUTION. N°DE SIRET : 81867834400016